Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires et fragments
24 mars 2012

Lausanne Suisse - Guadeloupe

collage19 (Small)avec Bobylancia2_smallle père Charles Naef, sur le pont Chauderon la maman avec Jeanne et Cécile,

Patricia et Sarah Maegerli

 

 

 

File0179patricia et sarah 92_smallcollage31collage24Après une vie passée à Lausanne,je me suis décidée , lors de vacances de vivre ma retraite en Guadeloupe.

Attirée par la beauté de l'île et la gentillesse des gens j'y passe une retraite heureuse,en plus pleine d'imprévus.

Découvertes  de l'île et personnages,animation radio,toujours partante afin de ne rien manquer !

Vivant à la campagne dans un sîte enchanteur,suis branchée sur Internet,fenêtre ouverte sur le monde qui continue à me motiver afin de rester dans le vent et avec les autres.

Les belles couleurs et odeurs  ,oiseaux ,louisiane (Small) (2)animaux  motivent pour un développement artistique et intellectuel.Lily_small

Lily,Jeanne et Billy à Lausanne,Suissehonda cbx_smallgilera_small

 sortie moto

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoires et fragments
  • Ce jour, Mardi 20 Mars 2012 14h10, me viens l'envie de créer un Blog ou je pourrais parler d'une maniére autobiographique de ma vie. J'espére que vous prendrez plaisir à me lire, à déposer des commentaires, pour faire connaitre mes ecris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité