Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires et fragments
20 mars 2012

Ma découverte , familles Brumant ,Gérard Lauriette, dit: papa yaya ! Petit parc Matouba,Guadeloupe,Christophe Moreau,table Sup.

152t

151

Lauriette et Jane_small1Bonfils 1

 

Je suis arrivée en vacance pour la premiére fois en Guadeloupe en mars 1976 avec des amis qui m'avaient organisé le logement sur place chez la famille "Brumant", à Bonfils dans la commune de Goyave.

En 1982, j'ai commencé à contruire ma maison, les travaux ont durés 8 ans..

Enchantée par cette ile, je suis revenue chaque année jusqu'en 1996 ,  pour les vacances et pour superviser l'avancement des travaux de ma maison qui ce sont terminés en 1990.

J'ai finis par venir m'installer définitivement en Guadeloupe à l'age de 62 ans en 1996.,pour ma retraite.

LES SECRETS DE NOTRE VIE

sont souvent refletés par notre façon de vivre  !

La nature,où règne sans obstacle la puissance cosmique recèle tous les moyens de maintenir l'homme dans un parfait état physique,mental,moral et de lui permettre de retrouver sa  dignité à travers l'art et la communication.

Faire partager ses émotions et non pas vivre avec des principes acceptés ! mais être soi-même.

Devenir ce que l'on est est parfois difficile,et la plupart disparaissent sans avoir réussi.Réussir,sa vie ne consiste nullement à se battre pour un statut social ou pour un pouvoir quelconque,mais à nourrir son âme  pour quelle puisse évoluer d'une manière consciente.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoires et fragments
  • Ce jour, Mardi 20 Mars 2012 14h10, me viens l'envie de créer un Blog ou je pourrais parler d'une maniére autobiographique de ma vie. J'espére que vous prendrez plaisir à me lire, à déposer des commentaires, pour faire connaitre mes ecris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité