Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires et fragments
26 mars 2012

OUT OF AFRICA !

File0035_smallGuediawaye_smallBa Dienne et Griot_smallimg003 (Small)img007 (Small)
CHALELE DJIKAIN "FEMME AFRICAINE"combIntriguée par l'Afrique depuis longtemps,je me suis rendue au Kenya pour y passer des vacances .Accueil par les anciens combattants du Sénégal , afin de pourvoir faire des recherches.St;Louis_small

Séjour dans un petit hôtel de brousse près de Mombasa,  près de la nature.

Semaine passée en safari photo dans la grande réserve de Tsavo",le rêve out of africa " Prête pour le circuit du Masaiguerriers Masai_small Mara ! File0024_small

kenya 4_smallcircuit bien organisé, Lodge à disposition avec la possibilité de voir les animaux venir s'abreuver à la tombée de la nuit, super !kenya 2_smallkenya lions_smallsculpartisanat ,sculpteur sur boisGuediawaye 1_smallSénégal,Dakar,accueil dans familleGuediaweye3_small

safari_smalltoute une ambiance,diversité de mouvements et de cultures.île prisonier_smallîle de Gorée,impressionnant !StAccueil à St LouisStradio Dakar_smallInterview radio Dakar,à la recherche d'un ancien combattant,père d'un ami.img008 (Small)Belles Sénégalaises

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoires et fragments
  • Ce jour, Mardi 20 Mars 2012 14h10, me viens l'envie de créer un Blog ou je pourrais parler d'une maniére autobiographique de ma vie. J'espére que vous prendrez plaisir à me lire, à déposer des commentaires, pour faire connaitre mes ecris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité