Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires et fragments
26 mars 2012

AMITIE FIDELITE


Buena Vista Social Club - Chan ChanAmitié,fidelité,altruisme se réfère à IMG_0136jpierrePia Cange,Jean-Pierre,premier contact sur le net.collage8Martine et Patrice

046

Chez Julien à Sainte-Marie,Guadeloupe

 

 

 

Amitié,fidelité,altruisme se réfère à Pia Cange, amie de Guadeloupe .

Femme hors du commun,plasticienne,qui participe à l'évolution d'enfants en difficulté.

Pia s'occupe également des animaux en détresse !

033IMG_0994

noel2009 012

Rasta Chapla, Gislène et Gérardradio (Small)

voisins

Prestige 023

Jean et Chimène

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle leçon de vie
Mémoires et fragments
  • Ce jour, Mardi 20 Mars 2012 14h10, me viens l'envie de créer un Blog ou je pourrais parler d'une maniére autobiographique de ma vie. J'espére que vous prendrez plaisir à me lire, à déposer des commentaires, pour faire connaitre mes ecris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité